Monopoly Millionaires

Monopoly MillionairesBeta

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison.

Vous pouvez télécharger ces alternatives :

Le Monopoly désormais sur votre compte Facebook

Monopoly Millionaires est un jeu en ligne pour Facebook. Cette version du célèbre jeu de société introduit un changement notable: désormais, chaque joueur possède son propre plateau.Monopoly Millionaires est le fruit d'une collaboration entre...Lire la description complète

Les plus

  • Faire rouler les dés sur le plateau du voisin
  • Items pour décorer son plateau

Les moins

  • Manque d'enjeu
  • En anglais

Moyen
5

Monopoly Millionaires est un jeu en ligne pour Facebook. Cette version du célèbre jeu de société introduit un changement notable: désormais, chaque joueur possède son propre plateau.

Monopoly Millionaires est le fruit d'une collaboration entre Hasbro, l'éditeur historique et Electronic Arts via la société Playfish, le numéro 2 des jeux Facebook derrière Zynga.

L'édition pour Facebook exploite au maximum les possibilités offertes par le réseau social. De fait, les joueurs font rouler les dés sur le plateau de leurs contacts. Même si la forme diffère, le fond reste le même: construire des maisons et des hôtels pour amasser le plus d'argent possible.

Élaborer la meilleure stratégie pour Monopoly Millionaires nécessite un temps d'adaptation. La version actuellement disponible est en anglais, ce qui ne facilite pas la progression. L'adaptation de Facebook reprend la version anglophone du plateau. La Rue de la Paix fait place au Boardwalk américain.

Monopoly Millionaires manque malheureusement de suspense. La progression se fait sans obstacle et le jeu réserve peu de surprises. En fait, le célèbre jeu de société devient avec Monopoly Millionaires une carrière "solo" où les autres contacts ont finalement peu d'influence. L'achat d'items et de décorations ne parvient pas à combler ce manque.

En partant à l'assaut de Facebook, Monopoly Millionaires a oublié ce qui faisait son succès: le plaisir de jouer à plusieurs. Paradoxal pour une adaptation sur la plateforme sociale. Espérons que l'éditeur revoie sa copie d'ici la version finale.

Top téléchargements Jeux de plateau pour web-apps

Avis utilisateurs sur Monopoly Millionaires

Sponsorisé×